"L'Instant Présent"
Magnétiseur à Saint-Ulrich

DIDIER KEMPF PRATIQUE LES MÉTHODES DE RADIESTHÉSIE DEPUIS 10 ANS

Radiesthésie à Saint-Ulrich (68210)

 

Comment marche la Radiesthésie ?

La radiesthésie est pour moi un outil. il me permet, avec le pendule, d’approfondir mon inventaire et mon questionnement sur le cas d’un patient . Je l’utilise dans mon bilan de magnétiseur ou pour affiner une recherche. Je manie le pendule, c’est le mouvement du pendule qui annonce la découverte. Votre Magnétiseur Radiesthésiste pose une question et si le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre la réponse est oui, et a l’inverse, c’est non. J’utilise cette technique depuis l’âge de 14 ans.

Souvent le patient  est seul avec sa souffrance et le pendule m’aide énormément dans mon travail avec le malade.

Conditions de réussite en Radiesthésie

La première condition pour réussir en radiesthésie est  d’avoir une bonne hygiène de vie : ensuite, il ne faut pas faire de supposition, il faut rester neutre et ne pas juger.

Pour moi , magnétiseur radiesthésiste est un état qui se travaille (méditation, alimentation vivante et physiologique et spirituel…) . De plus, je pense qu’il faut être dans de bonnes énergies et vivre en contact avec la nature pour être le plus sensible possible.

N’hésitez-pas à contacter votre Magnétiseur Radiesthésiste pour plus d’informations.

Pratiques

Didier Kempf à Saint-Ulrich

"L'Instant Présent"

2 rue du canal
68210 Saint-Ulrich

Aucun horaire à afficher

Dernier témoignage

"MERCI"

Par fred

Merci a vous, plus de mal de dos, j'ai retrouvé la joie de vivre grâce a vous, Dieu vous bénisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.